Project Description

Publicité Internet pour promouvoir l’ouverture du magasin Citadium sur les Champs Elysées.

Case Studies : Groupe Le Printemps Citadium

La problématique :

Pour l’ouverture de leur troisième magasin sur les Champs-Elysées, la directeur de Citadium souhaitait montrer le développement des magasin sur Paris à la direction générale du groupe Le Printemps. Ils souhaitaient une vidéo courte de présentation de leur concept.

Notre solution :

Pour mettre en valeur la marque, nous avons souhaité réaliser une vidéo life style qui montre le style de vie des consommateurs des magasins Citadium.
Afin de mettre en valeur les différents établissements sur Paris, nous avons filmé notre acteur se promenant dans la capitale en skateboard et passant devant les différents points de vente pour créer une vidéo naturelle et se rendant dans le nouveau magasin.
Pour la partie création du magasin, nous nous sommes appuyés sur les photos des architectes pour y insérer de la vie et incruster des personnes sur fond vert. Cela permet au spectateur de se projeter à l’avance dans leur future boutique.

Le résultat :

La direction fût très satisfaite de notre vidéo et la diffusa sur les réseaux sociaux pour promouvoir l’ouverture de leur magasin. Nous avons créés une véritable publicité qui a atteint deux objectifs : informer la direction du groupe sur la création du magasin et avertir le public de l’ouverture du nouveau point de vente.